Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Secrets
23 septembre 2011

L'impatience.....

Bon je vous le dit tout de suite je suis plus trop proche de la zen attitude là....

Nos discussions journalières sont très agréables mais il y a un moment ou il faut mettre les pieds dans le plat, y'en a marre des sous entendus et de la subtilité !

Mais j'ose pas ! Vla le problème !!! Grrrr !!

Oser et se prendre une claque, ou lui donner l'idée que je veux aller trop vite, ou bien encore le faire fuir....

Il se donne un malin plaisir a me fait languir et ça marche....ça m'énerve surtout !

Vous auriez un ou des conseil(s) a me donner ? 

J'ai pas envie de jouer a "je te fuis, tu me suis...."

J'ai envie de profiter, d'avoir enfin droit a un peu de bonheur, de vivre heureuse, de m'épanouir....

J'ai envie de l'aimer ouvertement

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Secrets
  • Il n'y a pas plus cliché....., en couple depuis bientôt 20 ans, 2 enfants, une relation amoureuse calme pour ne pas dire à l'agonie et soudain un regard, un sourire, de longues discussions....y aurat-il un "nous" un jour ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité