Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Secrets
16 septembre 2011

....comme sur un nuage.....

Ben oui quoi....je flotte au dessus de mon petit nuage tout doux ;)

Nos discussions par mails se multiplient, se prolongent, se font tout doucement plus personnelles....

Le rêve quoi !!!!!!

J'en reviens vraiment pas, mais à côté de ça je n'ai pas envie de me poser des questions, il me donne et moi je prend....pourquoi essayer de comprendre le pourquoi du comment?  Perte de temps !!!!

Je le découvre petit à petit et je me dévoile tout doucement....

Cette situation m'apaise vraiment, je ne me reconnais pas, je devrais être hystérique et me voilà à la limite de la zen attitude....

Mais la joie se lit sur mon visage....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Secrets
  • Il n'y a pas plus cliché....., en couple depuis bientôt 20 ans, 2 enfants, une relation amoureuse calme pour ne pas dire à l'agonie et soudain un regard, un sourire, de longues discussions....y aurat-il un "nous" un jour ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité