Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Secrets
5 septembre 2011

doute et peur

Bon ben me voilà de retour avec tous mes doutes encore une fois....

Aurais-je conclu a la victoire trop vite?

Est-ce qu'il joue avec moi?

Est-ce que tout ça ne serait qu'illusion?

Un peu de sport vendredi soir, il termine son cours, m'aperçoit, me sourit et vient me faire la bise et puis.....

....ben plus rien.

Il passe l'heure suivante à faire des abdos fessier avec 2 personnes.

Bon d'accord c'est pas la première fois qu'il ne passe pas du temps près de moi, quand il y a du monde il est toujours moins accessible et du coup pas à mes côtés.

Pour ne pas pourrir mon w-end je me suis répétée que les personnes lui avaient demandés de l'aide afin de bien faire les exercices et qu'il ne pouvait pas les laisser tomber comme ça.

Mais n'empêche j'ai cette petite voix qui vient me souffler à l'oreille que peut-être tout ça n'était qu'illusion, que je me fais des idées depuis 6 mois.

Je n'aime vraiment pas être dans cet état, surtout que maintenant il m'est impossible de le sortir de ma tête.

Tous ses sourires, ses yeux cherchant sans cesse les miens, ses clins d'oeil, ses taquineries, son humour qu'il choisit "macho" car comme il m'a dit "j'ai remarqué que tu y étais sensible", il aime me faire réagir a ses propos.

Malgré tout ça je suis en plein doute et ca me rend dingue !!!!!!!!

Samedi, petite soirée au club.  J'ose pas espérer et pourtant je n'arrive pas a m'en empêcher.

J'ai tellement peur qu'il ne se passe rien et que je rentre déçue.

J'ai tellement envie qu'il se passe plus, qu'il me dise quelque chose qui me prouve que je ne rêve pas, qu'il m'invite, qu'il m'embrasse.....je me laisse a espérer tant de chose et au final j'aurai peut-être uniquement un belle grosse claque en plein milieu du visage !

"P...N" de vie, tout ce que je veux c'est être heureuse, être aimée, être désirée.....

VIVRE !!!!!!!

Jusque maintenant à chaque fois que je pensais plaire a homme soit il me draguait pour flatter son égaux soit pour vérifier qu'il arrivait encore à draguer une fille.

Moi je cherche un homme qui m'aimera pour qui je suis, comme je suis, qui sera sensible a mes envies et mes besoins de femme, qui n'oubliera pas qu'avant d'être une mère je suis une femme qui a besoin d'attention, de délicatesse et de désir.

Et c'est lui que je veux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
No stress! Même si je comprends tes moments de doutes, le fait de plus savoir où tu en es, le fait de te croire complètement folle, être dans l'inconnu... Juste, vis ce que tu as à vivre pour TOI, et tu attends samedi sans trop attendre hein! Tu ne vas pas te pourrir la semaine à la vue de cette soirée non mais!<br /> Pour le reste, soit tu sais que tu peux assumer cette éventuelle relation auquel cas, tu FONCES (tu n'as rien à perdre si ce n'est "un espoir", mais c'est nul l'espoir, on vit rien avec ça, on se torture), soit tu te résignes...<br /> <br /> Courage! Tiens nous au courant!
Moments Secrets
  • Il n'y a pas plus cliché....., en couple depuis bientôt 20 ans, 2 enfants, une relation amoureuse calme pour ne pas dire à l'agonie et soudain un regard, un sourire, de longues discussions....y aurat-il un "nous" un jour ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité