Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Secrets
29 août 2011

Le petit regard qui change tout

Là je suis paumée...j'ai tellement peur d'y croire et au final de me prendre une belle claque !!!

Petite séance de sport du soir pour changer et lui est en plein cours.  Je l'entend crier pour motiver la foule.

Déjà mon coeur s'affole, les minutes passent et bientôt je sais qu'il sera près de moi.

Ca y est le cours se termine et je l'aperçois.  Il sort en discutant avec des amis.  Il remarque ma présence et me tourne directement le dos pour se retrouver face a ses amis.  Je vois bien qu'il leur dit quelque chose et puis ses amis relève la tête vers moi et me regarde.  30 secondes plus tard, il se retourne a son tour vers moi et me lance son plus beau regard, qui dure cette fois, on dirait qu'il apprécie la vue et fini par un magnifique clin d'oeil à la fois tendre et attentionné.

Avant sa douche, un petit passage par mon tapis de course et petite discussion habituelle.

Je viens juste de terminer mon entraînement, j'attend assise sur le canapé mon amie quand il vient me prévenir qu'il s'en va, il est attendu par des amis pour un petit resto. 

Une bise et un "Salut" plus que tendre au creux de mon oreille.

Je suis sur mon nuage, en train de rêver comme une collégienne de 15 ans et d'un autre côté je me dit que tout ça n'est qu'illusion et que mon imaginaire fonctionne très bien.....

Mais pour le moment j'aime me laisser y croire, mes journées n'en sont que plus belles....

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments Secrets
  • Il n'y a pas plus cliché....., en couple depuis bientôt 20 ans, 2 enfants, une relation amoureuse calme pour ne pas dire à l'agonie et soudain un regard, un sourire, de longues discussions....y aurat-il un "nous" un jour ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité