Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments Secrets
29 août 2011

tout a commencé il y a quelques mois

Besoin de perdre du poids, et décision est prise je m'inscrit au club de sport le plus proche de chez moi.

Je prend mon courage à 2 mains et la fille que je suis, vide de toute confiance en elle pousse la porte du club. Manque de bol pour moi le mec de l'acceuil est plutôt mignon.  Ca commence déjà mal !

Je dois certainement déjà être rouge pivoine, mais je ne me décompose pas.  Renseignement pris et salle visitée je signe directement pour 1 an.  2 jours après je commençais mon premier entraînement.

Le "mec mignon".  Je vais l'appeler Bertrand ça sera plus facile :-)

Au fil des semaines Bertrand, que je trouve mignon mais sans plus, m'acceuil avec son plus beau sourire.

Grand, cheveux brun rasés très court, des yeux bleu à tomber et un sourire ravageur....

Je vous entend déjà dire: "Encore une qui s'est amourachée de son coach sportif, mais quelle conne !!"

Je suis tout à fait d'accord avec vous, et j'étais la première à me dire que c'est juste un coach, mignon, sexy, pour qui les 3/4 des abonnées craques et qui flatte son égaux de mâle en nous regardant baver devant ces jolis pectos et joli popotin.  Qu'un mec pareil ne peut pas craquer sur une fille comme moi, avec ses petites formes, sa timidité et ses 2 gosses.

Mais voilà.....plus les jours passent plus les petits signes s'accumulent.

Et puis même, je me plante peut-être, mais c'est juste ce qu'il me manque pour le moment dans ma vie.  Du rêve, de l'espoir et du piment.  Je ne peux pas en parler autour de moi donc je me confie à vous.

Si vous me trouvez conne ou si ce que vous lisez ne vous plaît pas, ou si une forte envie vous envahit de me faire la morale sur l'infidélité, passez juste votre chemin car moi ça me fait du bien d'en parler.

Par contre si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils m'aideront certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de tomber sur ton blog et je dois dire que le sujet me plait déjà ^^<br /> Je ne vois pas en quoi tu serais "conne", l'attirance, l'amour, ne se contrôlent pas...<br /> D'après ce que j'ai compris, tu es déjà en couple, je comprends que tu as besoin de veni t'épencher sur un blog et avoir d'éventuels retours :)<br /> Bienvenue sur la blogosphère!
Moments Secrets
  • Il n'y a pas plus cliché....., en couple depuis bientôt 20 ans, 2 enfants, une relation amoureuse calme pour ne pas dire à l'agonie et soudain un regard, un sourire, de longues discussions....y aurat-il un "nous" un jour ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité